La sélection marocaine de kick-boxing en lice au championnat d’Afrique, du 9 au 12 décembre en Afrique du Sud
La sélection marocaine de kick-boxing participera au championnat d’Afrique, qui se tiendra du 9 au 12 décembre à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Cette compétition continentale, qui offre des places qualificatives pour les Jeux Mondiaux de Chengdu en Chine en 2025, verra la participation de plusieurs athlètes marocains. Du côté féminin, Meriem El Moubarik (-52 kg), Douaa Akhlouf (-60 kg), et Soumia Tlaoui (-70 kg) représenteront le pays. Chez les hommes, Adam Bahja (-63,5 kg), Hamza Sabri (-71 kg), Marouane Diouri (-75 kg), et Abdelkerim El Amrani (+91 kg) porteront les couleurs nationales.
D’après un communiqué de la Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et disciplines associées, les athlètes marocains, engagés dans l’épreuve du K1, seront dirigés par le directeur des sélections nationales, Lahcen Ouassou, assisté par Moncef Bouras.
Le Maroc sera également représenté sur le plan arbitral par Mustapha Ghanam, arbitre international et membre du comité exécutif de la Confédération africaine de kick-boxing.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !